FAQ

Gestion de votre compte

C’est facile, cliquez sur "inscrivez-vous" en haut de la page à droite. Nous avons simplement besoin de quelques informations. Une fois que vous serez enregistrés, vous pourrez commander, télécharger vos images et documents dans votre dossier "Fichiers et images".

Pas d’inquiétude, c’est quelque chose qui nous arrive à tous ! Quand vous vous trouvez sur l’écran de connexion, cliquez sur "se connecter", cherchez le lien Vous avez oublié votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ? et cliquez dessus pour obtenir de l’aide. Suivez la marche à suivre, entrez votre e-mail et nous vous enverrons un nouveau mot de passe quelques minutes plus tard.

Cliquez sur le bouton "Se connecter" en haut du site pour vous connecter, puis cliquez sur "Vos détails". Vous pourrez alors changer votre nom, votre adresse, et vos informations personnelles. Rendez-vous sur les "paramètres" pour changer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou pour changer les préférences de contact.

 

Produits & services

Nous avons essayé de simplifier la navigation sur les gammes de produits. Que vous soyez à la recherche de cartes de visite, de têtes de lettre, de flyers, de tracts ou de tout autre type de produit, nous vous proposons les options les plus populaires organisées par famille. N'hésitez pas à jouer avec les boutons sur les pages produits pour essayer différents grammages de papier ou de finitions.

Votre commande sera imprimée en haute définition sur des presses offset ou numérique en fonction de la quantité et du format. Votre commande est imprimée  en série avec d'autres commandes, ce qui vous permet de bénéficier des meilleurs prix et de la meilleure qualité.

Vos commandes sont imprimées sur notre site de Saint-Médard-en-Jalles à 12km de Bordeaux. Nous disposons de tout le matériel nécéssaire pour traiter votre commande dans les meilleurs délais et vous offrir la meilleure qualité.

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les produits que nous proposons en ligne, nous pouvons vous faire parvenir un devis 100% personnalisé en fonction de vos souhaits. Si vous êtes sur la métropole Bordelaise nous pouvons prévoir un rendez-vous afin de concrétiser vos projets.

 

 

Votre commande 

Consultez la page "conseils techniques" pour de plus amples informations ou contactez-nous directement au 05 56 05 26 09 afin de vous conseiller au mieux.
 

Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur l’onglet "commandes" en haut de la page. Vos commandes en cours s'afficheront sur l'écran et dans la colonne "En cours" vous pourrez savoir où elles en sont.

 

Nous vérifions la conformité de votre fichier et vous informons des éventuelles erreurs. Si votre fichier est correct, nous procédons directement à l'impression de votre commande. Pour un service plus fiable notre processus est automatisé.

 

 

SAV, retours & remboursement 

Au cas où l’impression ne se serait pas déroulée correctement, contactez-nous en nous expliquant le problème et en joignant des photos. Nous trouverons une solution pour vous satisfaire.

 

Une fois que vous avez validé votre commande, celle-ci est directement transmise à la production et ne peut plus être annulée.

 

Nous pouvons vous offrir des tarifs exceptionnels grâce à l'entière automatisation de nos processus de commande. Aussi il est très important de vérifier très minutieusement votre mise en page, vos numéros de téléphone, les dates, les heures, les adresses, les prix et l’orthographe avant de nous envoyer vos fichiers. Une fois la commande passée, il ne sera plus possible d'y apporter des modifications.

 
 

Paiement & Facture 

Pour plus de sécurité le paiement s'effectue hors ligne par virement bancaire ou chèque. les instructions de paiements sont données lors de la finalisation de votre commande sur le site. Attention nous ne lancerons pas l'impression tant que la commande ne sera pas réglée et validée.

Pour recevoir des duplicata de factures, connectez-vous puis allez dans votre compte client, puis cliquer sur l'onglet "Facture" en haut de l'écran. Pour toutes autres questions, nous contacter directement !

 

Oui. Nous sommes une entreprise française et à ce titre toutes les commandes que vous passez sont assujetties à la TVA, au taux de 20%.

 

 

Expédition & Livraison 

Bien sûr. Quand vous validez votre commande. Vous pouvez choisir de livrer à la même adresse que l'adresse de facturation ou de saisir une nouvelle adresse de livraison.

 

Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur l’onglet "commandes" en haut de la page. Vous allez voir vos "commande en cours" et leurs "statut" pour savoir à quelle étape de production en est votre commande.

 

Chaque produit a son propre délais de fabrication auquel il vous faudra ajouter 1à 2 jour pour le transport en France métropolitaine (pour la Corse il faut prévoir 24h supplémentaire). La livraison est effectuée en jours ouvrés du lundi au vendredi hors jours fériés.

 

 

 

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